Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Onet

ONE - FR0000033912 SRD PEA PEA-PME
- -

Onet : Forte hausse des ventes trimestrielles et du titre

vendredi 19 mai 2006 à 13h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Une semaine après la publication de ses résultats annuels 2005, Onet, le numéro 1 français des prestations de nettoyage et de propreté, vient de communiquer ses chiffres de ventes du premier trimestre 2006.

Le chiffre d'affaires a atteint 263,571 millions d'euros sur la période, en croissance de 8,75% comparativement aux 242,375 millions d'euros du premier trimestre 2005. A périmètre constant, la croissance du chiffre d'affaires consolidé ressort à 9,43%.

'La forte augmentation des ventes enregistrées sur la période traduit des prises de marché significatives au sein de plusieurs Divisions du Groupe.', expliquent les dirigeants.

A noter que le chiffre d'affaires de la société belage Federal Cleaning acquise au 3 mars 2006, sera consolidé à compter du 2ème trimestre 2006.

L'action Onet grimpe de 3,5% à 352E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Onet en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour