(CercleFinance.com) - Oberthur annonce une réorganisation opérationnelle en quatres divisions, à compter du 1er juillet, suite au regroupement des activités concrétisé le 27 décembre dernier par la création d'Oberthur Technologies.
La division cartes, dirigée par le directeur général adjoint Xavier Drilhon, adresse notamment les marchés de téléphone mobile, bancaire, transport et télévision à péage.
La division fiduciaire, dirigée par le directeur général adjoint Nicolas Koutros regroupe l'impression fiduciaire de billets de banque, de documents administratifs et de chèques et titres de service, ainsi que les services associés.
La division protection des valeurs (Oberthur Cash Protection) sera quant à elle dirigée par Patrice Rullier.
Enfin, la division identité est dirigée par Stéphane Guilbault qui est assisté de Xavier Fricout, directeur adjoint. Cette nouvelle division a en charge les documents d'identité électroniques et traditionnels et les services et systèmes associés tant pour les marchés gouvernementaux que privés.
' Cette nouvelle organisation doit en particulier permettre d'accélérer notre développement dans le segment identité et de faire bénéficier toutes les activités de la présence globale industrielle et commerciale déjà établie par le droupe ' explique Thomas Savare, directeur général.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OBERTHUR CARD SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email