(Cercle Finance) - Suite à la décision de son assemblée générale mixte visant à regrouper les activités du groupe Oberthur au sein d'Oberthur Card Systems, rebaptisée à l'occasion Oberthur Technologies, la société François-Charles Oberthur Fiduciaire, a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 27 décembre 2007, le seuil de 2/3 du capital de la société Oberthur Technologies et détenir 79 869 475 de ses actions, soit 71,14% du capital et 77,13% des droits de vote de cette société.
La société François-Charles Oberthur Fiduciaire a en outre précisé avoir franchi en hausse, le 27 décembre 2007, de concert avec la société par actions simplifiée François-Charles Oberthur (FCO), Messieurs Jean-Pierre Savare et Thomas Savare et Mesdames Emmanuèle Savare et Marie de Laître, le seuil de 2/3 du capital de la société Oberthur Technologies. A cette date, le concert détenait ainsi 73,68% du capital et 80,55% des droits de vote de cette société.
L'objectif de l'AG en donnant naissance à Oberthur Technologies est de créer un groupe spécialisé dans les technologies de sécurité.
Le titre Oberthur Technologies progresse de 2,1% à 5,36 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OBERTHUR CARD SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email