Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OBER

ALOBR - FR0010330613 SRD PEA PEA-PME
9.300 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ober : Lancement d'une nouvelle ligne décorative

mardi 10 mars 2015 à 13h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le fabricant de surfaces décoratives Ober annonce le lancement de Pure Paper, nouvelle ligne décorative qui s'organise autour de deux collections signées par le designer Patrick Norguet, à savoir 'Metal' et 'Color'.

'Riches de près de 300 références, ces nouvelles créations répondent aux meilleures exigences esthétiques et fonctionnelles pour les professionnels de l'aménagement d'intérieur', explique la société, qui présentera ces collections en exclusivité à l'occasion du salon du meuble de Milan du 14 au 19 avril.

L'innovation réside dans la multiplicité de matrices inédites associées à des reliefs architecturaux s'inspirant d'univers géométriques et de codes végétaux. Plus d'un an et demi a été nécessaire au designer et au département R&D d'Ober pour dessiner, sélectionner et mettre au point ces reliefs.

Les 131 références de 'Métal' ont été obtenues à partir de 12 reliefs inédits spécialement conçus pour une déclinaison sur métal. Réalisée à partir de papier hautement qualitatif, 'Color' repose sur 18 couleurs extra mates et neuf motifs inédits pour obtenir 162 références destinées à l'agencement intérieur.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OBER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour