Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OBER

ALOBR - FR0010330613 SRD PEA PEA-PME
9.300 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ober : Naxicap partners à plus de 25% du capital et des ddv

mercredi 16 juillet 2008 à 13h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Naxicap Partners a déclaré avoir franchi en hausse, le 1er juillet 2008, le seuil de 25% du capital et des droits de vote d'Ober à travers différentes acquisitions sur le marché et en blocs.

La filiale de Natixis Private Equity détient aujourd'hui 26,1% du capital et des droits de vote du fabricant de panneaux décoratifs haut de gamme.

' A la connaissance du groupe, et en dehors d'Ober Finances, qui représente 51% du capital et des droits de vote d'Ober, il n'existe pas d'autres actionnaires détenant directement, indirectement ou de concert 5% ou plus du capital ou des droits de vote. ' indique Ober, selon lequel la part du capital dans le public s'établit désormais à environ 23%.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OBER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour