Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OBER

ALOBR - FR0010330613 SRD PEA PEA-PME
6.850 € -2.14 % Temps réel Euronext Paris

Ober : C.a. semestriel dopé par stramiflex

mardi 27 juillet 2010 à 15h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ober annonce un chiffre d'affaires en hausse de 59% au titre du 1er semestre, grâce à l'activité de sa joint venture Stramiflex et d'un retour de la croissance organique au 2ème trimestre.

Le fabricant de panneaux décoratifs en bois affiche un chiffre d'affaires consolidé de 22,1 millions d'euros, dont 9,7 millions d'euros issus de Stramiflex, sa coentreprise avec le tunisien Stramica consolidée depuis le 1er janvier dernier.

Sur une base pro forma, c'est-à-dire en excluant les ventes de Stramiflex, le chiffre d'affaires d'Ober s'inscrit en repli de 2,2% par rapport au 1er semestre 2009.

A périmètre constant, Ober assure que le 2ème trimestre a marqué une nette amélioration de tendance avec un chiffre d'affaires stable sur la période par rapport à l'année précédente.

La marque Oberflex a notamment renoué avec la croissance organique, ses ventes ayant progressé de 5,8% au 2ème trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009.

Dans son communiqué, Ober indique que ses performances de 1er semestre concjuguées aux perspectives prometteuses de Stramiflex et à la rigueur de sa gestion lui permettent de réitérer son objectif de croissance 'solide' du chiffre d'affaires et de progression de la rentabilité sur l'ensemble de l'exercice.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OBER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat