(Cercle Finance) - Ober a annoncé qu'il révisait en baisse la fourchette de prix de son introduction en bourse sur le marché Alternext d'Euronext Paris. Fixée initialement entre 17 et 19 euros, celle-ci est ainsi ajustée à un prix compris entre 15,5 et 17 euros, ce qui correspond à une capitalisation de 25,4 millions d'euros, après augmentation de capital et hors clause d'extension.
Le produit brut, correspondant à l'émission de 516 034 actions nouvelles représentant 32,9% du capital après introduction, représente un maximum de 8,39 millions d'euros avant exercice de la clause d'extension. En cas d'exercice intégral de la clause d'extension, soit la cession de 77 405 actions, un maximum de 1,26 million d'euros pourra être dégagé.
La période de souscription pour le Placement Garanti, ainsi que l'Offre à Prix Ouvert est également prolongée. L'Offre à Prix Ouvert clôturera le 28 juin et le Placement Global le 29 juin (sauf clôture anticipée).
La première cotation des actions Ober sur Alternext devrait intervenir le 30 juin et les premières négociations le 5 juillet 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OBER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email