(CercleFinance.com) - HSBC reste 'neutre' sur NRJ Group, avec un objectif de cours réduit de neuf à huit euros, dans le cadre d'une note consacrée aux groupes français de radio, parmi lesquels il préfère son concurrent NextRadioTV.
Le courtier maintient sa vision prudente pour la croissance des recettes publicitaires dans la radio et affirme préférer le format 'talk' à la musique, ce qui favorise NextRadioTV.
'Les incertitudes concernant l'avenir du paysage de la télévision numérique terrestre impactent NRJ Group plus négativement que NextRadioTV', note par ailleurs HSBC.
Par comparaison, l'intermédiaire relève sa recommandation sur NextRadioTV directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer', avec un objectif de cours ajusté de 15 à 14 euros.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NRJ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email