Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.404 € +0.47 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Perte du contrat Verizon, Oddo réduit sa cible

lundi 19 octobre 2020 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors que Nokia publiera ses résultats du 3e trimestre à la fin du mois, Oddo abaisse ses prévisions de 16% sur l'exercice 2021.

L'analyste justifie cette décision par la perte du contrat Verizon - remporté par Samsung et attend d'ailleurs ' que Nokia fasse la transparence sur l'impact réel de la perte ' de ce contrat.

' Pour 2021, nous tablons désormais sur une croissance de 1,6%, une MOP de 10,5% et un BPA de 0,29 euro (en ligne avec le consensus) ', indique le broker qui ne modifie pas ses prévisions pour 2020.

Oddo continue de penser que ' Nokia représente le meilleur couple risque/rendement du secteur ' et réitère son opinion d'achat sur le titre. L'analyste abaisse cependant son objectif de cours à 4,5 euros, contre 5 euros précédemment.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat