NICOX

ALCOX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
0.368 € +1.80 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

(COX)

09/07/2006 par Ancien35 0
Bonjour, ca fait quelque temps que nicox consolide mais plutot a la baisse..

Mais quel est votre avis sur la valeur? sont potentiel? merci
09/07/2006 par Ancien1190 0
ca consolide à l'horizontal, ca pas vraiment envie de baisser

a mon avis, un jour elle va se reveiller et booster

mais ca pourrait mettre encore du temps
10/07/2006 par Anonyme 0
Oui on reste clairement dans une tendance haussière à moyen terme. Tant que les 9 euros sont

préservés (environ) je pense qu'il peut être intéressant d'accumuler pour jouer une reprise de

la hausse. :-)
11/07/2006 par Ancien35 0
Grosse chute aujourd"hui, mais ca recharge..
11/07/2006 par Ancien1468 0
Clair. tant qu'on reste audessus des 9 euros je reste haussier perso.
12/07/2006 par Anonyme 0
C'est la valeur du jour tradingsat et elle est vraiment sur son support en ce moment. Je suis dans

le bateau et j'éspère vite voir les 10 euros. BCI Navigation est aps mal aussi dans le même

style. :-)
12/07/2006 par Ancien35 0
Article tres positif sur notre cox..

Vivement qu'elle repasse les 11e rapidement lol, je me sentirais mieux, la je suis en MV..

12/07/2006 par Ancien1190 0
si ca casse 10.50 ca serait deja bien
02/10/2006 par Ancien1658 0
- NicOx a fait le point mercredi sur les collaborations en cours avec les deux laboratoires

pharmaceutiques américains Merck et Pfizer.

Concernant l′accord majeur de collaboration avec Merck annoncé le 21 mars 2006, visant à

développer des agents antihypertenseurs donneurs d′oxyde nitrique utilisant la technologie

brevetée de NicOx, la société de biotechnologie française indique aujourd′hui que le

programme de recherche commun, ciblé sur l′identification de composés phare candidats au

développement, ′progresse de manière satisfaisante′. Les premiers résultats doivent

être présentés lors de congrès scientifiques cet automne.

′Ces résultats, validés dans des modèles in vivo d′hypertension, démontrent

qu′un composé NicOx-Merck s′est révélé significativement plus efficace pour baisser

la pression artérielle comparé à un médicament de référence couramment utilisé, et ce, à la

fois après administration orale unique et répétées.′ explique NicOx.

La première présentation aura lieu lors de la ′60th Annual Fall Conference and Scientific

Sessions of the Council for High Blood Pressure Research in association with the Council on the

Kidney in Cardiovascular Disease′ le 6 octobre à San Antonio, Texas.

La seconde présentation aura lieu le 13 novembre au congrès annuel de l′American Heart

Association (AHA) qui se tiendra à Chicago.

Concernant les collaborations avec Pfizer dans le développement de traitements donneurs

d′oxyde nitrique dans le glaucome et autres pathologies oculaires, NicOx indique

aujourd′hui qu′elles progressent également ′de manière satisfaisante′.

NicOx est d′ailleurs en mesure d′indiquer que Pfizer prévoit de soumettre une IND pour

le premier composé en développement dans l′indication du glaucome au cours du premier

trimestre 2007 (une IND, Investigational New Drug application, est requise afin de mener des études

cliniques aux Etats-Unis). Ce candidat au développement a été sélectionné en novembre 2005, il

est couvert par l′accord d′août 2004 entre les deux sociétés.

La deuxième collaboration entre les deux Sociétés est couverte par le nouvel accord majeur signé

en mars 2006 entre NicOx et Pfizer, lequel alloue à Pfizer les droits exclusifs d′appliquer

la technologie brevetée de libération d′oxyde nitrique de NicOx dans tout le domaine de

l′ophtalmologie.

ANNONCE LE 6 OCTOBRE, APRES 10.5 EUROS EN ROUTE VERS LES 14 EUROS...........
16/10/2006 par Anonyme 0
Elle a la forme la petite aujourd'hui. Quelqu'uns ait pourquoi elle monte comme ça ?
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour