(BFM Bourse) - NicOx annonce que des données cliniques supplémentaires du naproxcinod ont été présentées à l'Annual European Congress of Rheumatology, la conférence annuelle de l'European League Against Rheumatism (EULAR) qui s'est tenue du 16 au 19 juin à Rome, en Italie.
Deux posters portant sur des résultats cliniques de l'anti-inflammatoire développé par NicOx pour le soulagement des signes et symptômes de l'arthrose ont été présentés. Les résumés sont disponibles sur le site internet du congrès (www.eular.org/congress_home.cfm).
La société de biotechnologie rappelle cependant aux investisseurs les risques liés à sa dépendance à l'égard du naproxcinod, actuellement en cours d'évaluation par la Food and Drug Administration américaine (FDA) et l'Agence Européenne des Médicaments (EMA).
La FDA et l'EMA évaluent l'ensemble des données des dossiers déposés. La FDA a fixé comme date prévisionnelle de réponse ('action date') le 24 juillet 2010, selon la loi de Prescription Drug User Fee Act (PDUFA).
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email