Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NHOA

NHOA - FR0012650166 SRD PEA PEA-PME
1.078 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Nhoa : Création d'un JRC avec le Politecnico di Milano

jeudi 1 septembre 2022 à 14h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NHOA (anciennement Engie EPS) et le Politecnico di Milano annoncent la signature d'un accord portant sur la création d'un centre commun de recherche (JRC) qui aura pour objectif de développer l'innovation, la recherche et la formation dans le secteur de l'énergie.

Cet accord de collaboration scientifique, qui renforce leur partenariat de longue date, portera principalement sur des recherches de pointe dans des secteurs stratégiques, tels que le stockage d'énergie, la mobilité électrique et la production d'énergie décentralisée.

Les activités JRC de NHOA incluront huit nouvelles bourses de doctorat pour soutenir différentes initiatives de recherche, et la création en 2023 d'un laboratoire pour développer de nouveaux produits pour NHOA Energy, Atlante et Free2move eSolutions.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NHOA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour