(Cercle Finance) - Nexity a annoncé l'enregistrement par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) de son Document d'Information relatif à l'augmentation de capital par apport en nature des actifs immobiliers du Groupe Caisse d'Epargne (25% du Crédit Foncier de France, 75% restant détenus par le GCE, 32,1% de la foncière EUROSIC, 100% du pôle Services CGE Immobilier, incluant 67,5% de LAMY).
Cette opération donne naissance au premier groupe immobilier français entièrement intégré disposant d'une position de leader sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière - Promotion, Services, Distribution, Financement, Gestion d'actifs et Régénération urbaine.
Nexity bénéficiera d'un des plus larges réseaux de points de vente en France, grâce notamment à l'accès aux 4.375 agences des réseaux du Groupe Caisse d'Epargne (accord de distribution croisée).
La direction a décidé de relèver ses perspectives de croissance moyen terme et anticipe désormais sur la période 2007pf-2010 ' une croissance moyenne de plus de 11% par an de son chiffre d'affaires et une croissance moyenne comprise entre 8 et à 10% par an de son résultat net. Le taux de distribution du résultat net consolidé est porté à 35% contre 30% pre-opération '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email