Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXITY

NXI - FR0010112524 SRD PEA PEA-PME
9.535 € -4.55 % Temps réel Euronext Paris

Nexity : Participation majoritaire dans Térénéo

vendredi 7 novembre 2014 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nexity a annoncé hier soir une participation majoritaire dans le capital de Térénéo, promoteur de bureaux écologiques de la région Nord.

Cette société créée en 2008 développe des immeubles de bureaux en business parcs, principalement au sein de la métropole lilloise. Elle a su développer un savoir-faire spécifique dans la promotion d'immeubles 'écologiques', en structure bois et à basse consommation énergétique.

Son fondateur Arnaud Mangez demeurera présent au capital et continuera d'animer l'entreprise avec l'objectif d'accélérer son développement, a précisé Nexity, qui à travers cette opération renforce son dispositif et complète sa couverture géographique, devenant même le premier opérateur de bureaux en bois en France.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour