Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXITY

NXI - FR0010112524 SRD PEA PEA-PME
44.160 € +0.18 % Temps réel Euronext Paris

Nexity : Arrivée d'un nouveau DG délégué

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Désireux de poursuivre sa transformation et d'adapter ses organisations, Nexity a annoncé ce vendredi après Bourse l'accession de Frédéric Verdavaine à la fonction de directeur général délégué.

Véronique Bédague-Hamilius a de son côté été désignée directrice générale adjointe.

Associé à Jean-Philippe Ruggieri et à Julien Carmona, directeurs généraux délégués, ils forment le comité exécutif de Nexity et représentent chacun(e) les organisations par clients et métiers.
Pour le client particulier, Jean-Philippe Ruggieri et Frédéric Verdavaine développent les offres communes et globales sur l'ensemble de la relation, le second dirigeant désormais les activités de services aux particuliers et de résidences gérées.

Pour le client Entreprises et Collectivités : Véronique Bédague-Hamilius a quant à elle pour objectif de trouver les meilleures réponses aux usages et besoins nouveaux. À ce titre, elle regroupe d'ores et déjà les métiers chargés d'établir les partenariats avec les collectivités sur les grands aménagements et appels à projet.

Enfin, Julien Carmona pilote l'ensemble de la relation aux organisations et aux collaborateurs(trices) : le client interne. Il pilote également la stratégie, les finances, l'innovation ainsi que le développement de tous les métiers à l'international.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+280.60 % vs +2.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat