(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyse d'Oddo reste à l'achat sur le titre Nexity avec un objectif de cours de 41,7 E (au lieu de 37, 8 E). Les propos rassurants du management ont été appréciés par les analystes suite à la réunion SFAF. La direction s'attend à une hausse de 9% de la marge opérationnelle en 2011. La société anticipe un rebond des commandes tertiaires, à 500 millions d'euros (potentiellement dès le S1).
' L'objectif du groupe d'atteindre un CA 2011 de 2.7MdE et un ROC de 8% avant projet Nexity Demain nous semble réalisable ' indique Oddo. Le bénéfice par action 2011 est revu de +4%.
Nexity a publié un résultat net part du groupe de 120 millions d'euros au titre de l'exercice 2010, contre une perte de 50 millions d'euros l'année précédente.
A fin décembre, le carnet de commandes atteint 2,7 milliards d'euros, soit 16 mois d'activité promotion, en progression de 5%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email