(CercleFinance.com) - Nexity annonce qu'il va implanter quatre bâtiments Ywood Business dans le parc d'entreprises de Paris - Val d'Europe, géré par Euro Disney.
Le concept Ywood Business repose notamment sur un procédé constructif en bois massif et permet donc à Nexity d'être 'en adéquation avec la politique de développement durable menée par Euro Disney sur le parc d'entreprise de la ZAC du Prieuré'.
Situé à Serris, à 10 minutes de la gare TGV de Marne-la-Vallée-Chessy, premier hub TGV de France, et à deux minutes de l'A4, ce nouveau programme d'immobilier d'entreprise 'est entièrement conçu pour proposer du sur-mesure aux chefs d'entreprise'.
Le projet développé par Nexity sera réalisé en deux tranches, la première étant en phase de commercialisation.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email