(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé son objectif de cours sur Nexity à 17 euros et réaffirme sa recommandation d'acheter le titre.
Le courtier salue les résultats publiés par le promoteur immobilier et notamment la marge opérationnelle de 9,2% contre 8,8% attendu par l'analyste. Quant au bénéfice, il est en droite ligne avec les attentes du spécialiste à 24,8 millions d'euros.
Le courtier souligne que le dividende est 30% inférieur à celui distribué l'an passé mais cette manne permettra au groupe de procéder à des rachats.
L'intermédiaire estime que les perspectives du groupe sont prudentes.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email