(Cercle Finance) - Nexity annonce mercredi que 63% des logements qu'il a met en vente avec Icade et Vinci Immobilier sur les anciens terrains des usines Renault de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, ont été réservés en un seul week-end.
Le groupe immobilier précise dans un communiqué que 237 réservations sur les 374 logements mis en vente ont été effectuées le week-end dernier.
L'opération, décrite comme le 'plus grand quartier de ville en France, aux portes de Paris', doit comprendre quelque 5.800 logements à horizon 2011.
Le quartier, qui comptera alors 12.000 habitants, accueillera un parc de 7 hectares, des crèches, des garderie, trois groupes scolaires de seize classes, un collège et un gymnase.
La deuxième tranche de logements sera commercialisée au cours du second semestre 2007, les premiers appartements devant être livrés dès 2009.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email