(Cercle Finance) - Estimant que le titre Neuf Cegetel est sous évalué à 35 euros, UBS confirme sa recommandation à Achat sur l'opérateur de téléphonie et relève son objectif de cours à 40 euros.
Neuf Cegetel a de fait affiché de solides résultats au troisième trimestre, le broker saluant en particulier un revenu moyen par abonné (Arpu) et un chiffre d'affaires élevés. Sans oublier, que les objectifs du groupe ont été relevés pour le troisième trimestre consécutif.
Sur le plan spéculatif, UBS note que Vivendi indique avoir été approché mais déclare être ' heureux ' avec la participation de 40,5% de sa filiale SFR dans Neuf Cegetel. Le bureau d'analystes souligne toutefois qu'il n'a pas démenti une possible cession.
Prenant acte de la fusion avortée entre Neuf et Iliad (révélations du journal Les Echos le 8 novembre), UBS estime qu'une opération de consolidation pourrait faire grimper Neuf Cegetel entre 44 et 50 euros.
Le titre Neuf Cegetel recule de 2,8% à 34 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Neuf Cegetel en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email