y a t' il parmi vous qqu'un qui ait une idée sur la hausse de l'action (+ 8,05% ) vendredi.
salut et merci d'avance !
Je pense que c'est à grace à ça mais tu as du voir cette info. aussi :
NETGEM progresse, prorogation de 2 ans du contrat avec NEUF CEGETEL
oui j'ai déjà pris connaissance de cette info, mais personellement je pense qu'autre chose se
trame, car elle grimpe encore aujourd'hui de plus de 6 % à 16h !
et aucune info explicant cette hausse ne tombe |o|
merci quand meme cigale.
La rumeur dit que Netgem serai le fournisseur de la box pour Bouygues !
Auriez vous des infos. le titre grimpe de 4.5% dans un volume incroyable, serai ce la cause?
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos, au point de vue A.T. je suis neutre en Jour comme en Hebdo. Si qq'un a plus
à suivre.....
Bonne journée.:-)
lecondora écrit : y a t' il parmi vous qqu'un qui ait une idée sur la hausse
de l'action (+ 8,05% ) vendredi.
salut et merci d'avance !
Bonsoir,
voici ce que j'ai glané comme info :
"Le titre est dans une tendance haussière sur les horizons de temps les plus proches, court et
moins terme.
Sa tendance long terme (moyenne mobile 100 jours) est orientée à la baisse.
L'orientation globalement haussière du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les
indicateurs et notamment : le passage en hausse de la MM20 le passage en hausse de la MM50, signal
positif sur le DMI, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, les volumes en forte hausse en
l'espace d'une semaine."
"Le rapport financier semestriel du groupe Netgem pour le premier semestre 2007 est disponible sur
le site internet de NETGEM (www.netgem.com) à la rubrique Investisseurs (Informations
réglementées).
A propos de Netgem : Fondée en 1996, le Groupe Netgem ambitionne de devenir un fournisseur global
de solutions et de services pour les acteurs de la nouvelle télévision (opérateurs,
distributeurs, éditeurs...), et ainsi d'accompagner la mutation de la télévision vers la haute
définition, la consommation à la demande et les usages mobiles. Le Groupe est basé à Neuilly sur
Seine et coté au compartiment C d'Eurolist - Euronext Paris (NGP-7537)."
J'espère que cela te sera utile.
Bonsoir Lucilla,
Tu as des infos de 1ère qualité. Mais où diable vas-tu chercher tout ça ?
Jusqu' à today les MM 20 et 50 n'étaient pas à la hausse. Seulement aujourd'hui il y a eu une
hausse spectaculaire dû à quoi ? Le rapport semestriel comme tu le dis ? Possible.
Ce qui fait que today les MM 20 et 50 se sont retournées à la hausse, la MM 100 est tj à la
baisse. En Hebdo cela semble vouloir se retourner.
Conclusion: malgré la hausse de today une petite ligne est possible mais ce titre est
spéculatif.
Hello ! Lucilla tu achètes ? J'aimerai beaucoup avoir ton avis. Si si !! De plus à Neuilly ?
Bon trade en tout cas. A + :-)
Anciena écrit : Bonsoir Lucilla,
Tu as des infos de 1ère qualité. Mais où diable vas-tu chercher tout ça ?
Jusqu' à today les MM 20 et 50 n'étaient pas à la hausse. Seulement aujourd'hui il y a eu une
hausse spectaculaire dû à quoi ? Le rapport semestriel comme tu le dis ? Possible.
Ce qui fait que today les MM 20 et 50 se sont retournées à la hausse, la MM 100 est tj à la
baisse. En Hebdo cela semble vouloir se retourner.
Conclusion: malgré la hausse de today une petite ligne est possible mais ce titre est
spéculatif.
Hello ! Lucilla tu achètes ? J'aimerai beaucoup avoir ton avis. Si si !! De plus à Neuilly ?
Bon trade en tout cas. A + :-)
Bonsoir César,
Où je vais chercher les infos, là où elles se trouvent, tout simplement.
Si j'achètes, non, c'est simplement pour donner des infos à Lecondor.
Pourquoi Neuilly ???
@+
Groupe basé à Neuilly sur Seine.
Merci @ vous deux !
Si je viens à en savoir davantage je vous tiendrai au courant.
A+.:-)
Anciena écrit : Groupe basé à Neuilly sur Seine.
J'avais zappé Neuilly, désolée. La fatigue, sans doute !!!
@+