(BFM Bourse) - Le spécialiste des solutions de télévision interactive a annoncé le 11 janvier dernier une progression de 33% de son chiffre d'affaires sur l'année 2007. Les ventes totales s'élèvent ainsi à 70.3 Millions d'euros sur la période. L'activité est bien orientée : depuis 2005, plus d'un Million de terminaux numériques connectés au Net ont été livrés, et l'entreprise compte pour 25% du marché des plateformes de TV par Internet en France, selon la direction.
D'un point de vue graphique, l'accélération baissière qui prévaut depuis le début de l'année (chute de 34%!) semble avoir pris fin hier. La bougie tracée, en marteau blanc, milite en effet dans le sens d'un rebond technique qui pourrait ramener la valeur au contact d'une zone située à 2.45 euros. Un retour sous le cours d'ouverture de mercredi, à 2.04 euros, viendrait toutefois contrecarrer notre hypothèse.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de profiter d'un rebond technique en se positionnant à l'achat au cours actuel avec 2.44 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.10 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
