(Cercle Finance) - Net2S a dévoilé ce lundi un résultat opérationnel courant de 1,5 million d'euros pour son exercice 2006, contre 3,4 millions d'euros en 2005, soit une baisse de 56%.
' Ce résultat intègre, pour les trois premiers trimestres, une perte opérationnelle de 1,7 million d'euros liée au développement de Quod Financial. Hors Quod Financial, la rentabilité opérationnelle courante des activités Conseil et Intégration ressort à 4,2% sur l'ensemble de l'année. ' souligne le groupe.
Le résultat net est ressorti à 1 million d'euros contre 3,9 millions d'euros en 2005, soit une marge nette de 1,3%.
Le chiffre d'affaires annuel 2006 s'établit à 77 Meuros, en progression purement organique de 14% par rapport au chiffre d'affaires de 67,6 millions d'euros réalisé en 2005.
' Cette croissance de l'activité est significativement supérieure à celle du marché. Il est à noter que la progression de l'activité s'est révélée une nouvelle fois particulièrement soutenue en Espagne tandis que les zones Royaume-Uni et Etats-Unis ont connu une accélération de leur croissance pour le deuxième exercice consécutif. ' déclare la Direction du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Net2S en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email