(Cercle Finance) - Net2S a indiqué ce matin que son chiffre d'affaires avait progressé de 28,3 % au premier trimestre 2007, à 24,5 millions d'euros contre 19,1 millions un an plus tôt.
Cette progression, organique, est ' la plus forte réalisée sur les cinq derniers trimestres ', se félicite le groupe, spécialiste du conseil et de la mise en oeuvre de solutions innovantes dans les technologies de l'information et de la communication, dans un communiqué.
Le résultat opérationnel courant, non audité, ressort à 1,24 million d'euros soit 5,1 % du chiffre d'affaires, et en progression de 44 % par rapport aux 0,86 million d'euros du premier trimestre 2006.
Net2S s'apprête à entamer une démarche pour obtenir, d'ici la fin de l'exercice, le label ' Entreprise Innovante ', afin d'être éligible aux FCPI.
Bernard Razaghi, Président de la société, se fixe un objectif de 15 % de croissance du chiffre d'affaires semestriel et confirme son objectif annuel de 88 millions d'euros de chiffre d'affaires et d'une marge opérationnelle courante de l'ordre de 6 %. Ces prévisions tiennent compte de la saisonnalité de l'activité de Net2S, et d'un moindre nombre de jours facturables sur le deuxième trimestre.
L'action Net2S évolue en légère baisse à la Bourse de Paris, où elle se replie de 0,3 % à 3,46 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Net2S en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email