(Cercle Finance) - En marge de la publication de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2006, Net2S confirme son désengagement du capital social de Quod Financial, désengagement dont la poursuite nécessite une levée de fonds.
' Alors que plusieurs investisseurs, et notamment Ali Pichvai, responsable opérationnel du développement de Quod Financial depuis ses débuts, se sont révélés intéressés par cette levée de fonds, ce désengagement se traduira par une augmentation de capital de 2,5 millions d'euros réservée à Mrs Bernard Razaghi (1 million d'euros), Ali Pichvai (1 million d'euros) et Pascal Petit (0,5 million d'euros) '.
A l'issue de cette augmentation de capital, Net2S devrait donc détenir moins de 20 % du capital social de Quod Financial.
L'assemblée de Quod Financial appelée à statuer sur l'augmentation de capital devrait intervenir au plus tard le 25 septembre 2006. Le conseil d'administration de Net2S se sera auparavant prononcé, au vu d'un rapport d'évaluation par un évaluateur indépendant et d'une attestation d'équité produite par un commissaire aux comptes indépendant, sur le principe de l'augmentation de capital et aura statué sur chacune des tranches d'augmentation de capital réservées.
Ce désengagement se traduirait pour Net2S par la déconsolidation de Quod Financial dès le quatrième trimestre de l'exercice en cours.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Net2S en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email