(Cercle Finance) - Net2S, groupe spécialisé dans le conseil et les solutions pour les technologies de l'information et de communication, annonce une croissance de 24% de son chiffre d'affaires à 20,9 millions d'euros.
La société précise que la base comparable en 2006 n'intègre pas les activités de Quod Financial, qui a été déconsolidée depuis le début du quatrième trimestre 2006. Sur neuf mois, la croissance est ressortie à +16% à 65,3 millions d'euros.
' Ce chiffre reflète le dynamisme des nos filiales à l'international qui représente actuellement 38,2% du chiffre d'affaires consolidé du groupe ' précise le PDG Bernard Razaghi.
Net2S ajoute que son résultat opérationnel courant a progressé sur neuf mois de 34% à 3,18 millions d'euros soit une marge opérationnelle courante de 4,9%, en amélioration de 0,7 point.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Net2S en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email