Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.097 € -3.30 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : "Plutôt un point d'entrée" selon un analyste, "enjeu énorme" en 2018

jeudi 23 novembre 2017 à 16h30
Neovacs

(BFM Bourse) - Alors que Neovacs évolue sur ses plus bas historiques depuis plusieurs semaines, un peu au dessus de 0,50 euro, la société de biotechnologie connaître dans les prochains mois d'importantes échéances qui pourraient ou non réveiller son cours de Bourse.

Dans un entretien à Tradingsat.com, Martial Descoutures, analyste Pharma/Biotech chez Invest Securities, évoque un "enjeu énorme" pour la société avec la publication attendue en milieu d'année prochaine des résultats complets de phase IIb dans le Lupus.

Cette étude, dont le recrutement des 185 patients est terminé, se déroule actuellement en Europe, Asie, Afrique du Nord, Amérique du Sud et États-Unis. L'ensemble des patients est en cours de traitement et la durée de suivi dans l`étude principale est de 9 mois.

"Auparavant, Neovacs devrait aussi annoncer des résultats précliniques dans le diabète d’ici la fin 2017, ce qui pourrait déjà redynamiser le cours de Bourse", rappelle Martial Descoutures. En tout état de cause, pour l'analyste, le cours extrêmement bas de Neovacs semble plutôt un point d’entrée qu’un point de sortie".

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -2.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat