(BFM Bourse) - Alors que Neovacs évolue sur ses plus bas historiques depuis plusieurs semaines, un peu au dessus de 0,50 euro, la société de biotechnologie connaître dans les prochains mois d'importantes échéances qui pourraient ou non réveiller son cours de Bourse.
Dans un entretien à Tradingsat.com, Martial Descoutures, analyste Pharma/Biotech chez Invest Securities, évoque un "enjeu énorme" pour la société avec la publication attendue en milieu d'année prochaine des résultats complets de phase IIb dans le Lupus.
Cette étude, dont le recrutement des 185 patients est terminé, se déroule actuellement en Europe, Asie, Afrique du Nord, Amérique du Sud et États-Unis. L'ensemble des patients est en cours de traitement et la durée de suivi dans l`étude principale est de 9 mois.
"Auparavant, Neovacs devrait aussi annoncer des résultats précliniques dans le diabète d’ici la fin 2017, ce qui pourrait déjà redynamiser le cours de Bourse", rappelle Martial Descoutures. En tout état de cause, pour l'analyste, le cours extrêmement bas de Neovacs semble plutôt un point d’entrée qu’un point de sortie".
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email