(BFM Bourse) - CM-CIC Securities a relevé mercredi sa recommandation sur Neovacs de "Vendre" à "Conserver", portant son objectif de cours à 2,10 euros, contre 1,46 euro précédemment. Le broker prend bonne note du succès de l'augmentation de capital de 7,2 millions d'euros (6,4 millions d'euros net) récemment menée à bien par la société de biotechnologie, soulignant qu'elle "apporte une bouffée d’oxygène au groupe".
Selon CM-CIC Securities, le refinancement de la société devrait permettre à Néovacs de confirmer via une étude de phase IIb/III l’efficacité du vaccin thérapeutique TNF-Kinoïde dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde TNF-Kinoïde, "voire conduire à la signature d’un partenariat".
"Il ne fait aucun doute que le besoin thérapeutique existe pour notre produit, le TNF-Kinoïde, dans la polyarthrite rhumatoïde, mais nous devons maintenant démontrer son efficacité. C’est tout l’objet de l’étude clinique de Phase IIb/III que nous souhaitons lancer en priorité", expliquait récemment Guy Charles Fanneau De La Horie, directeur général du groupe, dans un entretien à Tradingsat.com.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email