(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce que par courrier daté du 11 mars, Jaques Dikansky, président-directeur générale de Naturex, a franchi en hausse les seuils des 20 et 25% du capital et des droits de vote de la société. A ce jour, Jacques Dikansky détient directement et indirectement 1,1 million de titres représentant 25,5% du capital et 27,04% des droits de vote du Naturex.
Pour réaliser cette opération, Jacques Dikansky a principalement utilisé la société SGD, qu'il contrôle.
De plus, 'M. Jacques Dikansky, la société SGD et M. Thierry Lambert ont franchi de concert en hausse, le 5 mars 2009, les seuils de 20% du capital et 25% du capital et des droits de vote de la société Naturex'. Thierry Lambert, directeur général délégué, détient en propre 0,03% du capital Naturex.
SGD précise ses intentions : elle envisage d'acheter des actions Naturex 'en fonction des opportunités de marché', sans pour autant viser à prendre le contrôle de la société. SGD n'envisage pas de demander de sièges d'administrateur.
Selon le document de référence modifié déposé par Naturex auprès de l'AMF le 3 février 2009, SGD et Jacques Dikansky détenaient, en date du 31 janvier 2009, 17,51% du capital de Naturex.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NATUREX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email