(CercleFinance.com) - Mr.Bricolage indique que son niveau des ventes à fin mars et jusqu'à mi-avril 'n'est actuellement pas en ligne avec l'objectif annuel d'amélioration du résultat net', la fréquentation des magasins ayant été fortement impactée par les mauvaises conditions météorologiques.
A fin mars, dans un marché en baisse, les volumes d'affaires de l'enseigne en métropole reculent à surfaces courantes d'environ -8,4%, avec un rayon jardin en baisse de -24,1%. A magasins comparables, la baisse globale est d'environ -4,5%, contre une stabilité attendue.
Dans ce contexte Mr.Bricolage a mis en place des mesures de réduction des dépenses et de pilotage des stocks. Les tendances relevées depuis mi-avril se montrent en outre en nette amélioration, avec un rayon jardin en forte augmentation.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MR BRICOLAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email