Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MR BRICOLAGE

ALMRB - FR0004034320 SRD PEA PEA-PME
8.060 € -2.66 % Temps réel Euronext Paris

Mr bricolage : Résultat opérationnel presque divisé par deux

mardi 10 septembre 2013 à 17h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Mr Bricolage ressort à un million d'euros pour le premier semestre, contre 7,5 millions un an auparavant, et le résultat opérationnel a été presque divisé par deux à 8,9 millions.

Le résultat opérationnel 'Commerces' est impacté par la restructuration des magasins intégrés, malgré les économies réalisées, alors que celui des services aux réseaux progresse légèrement grâce aux gains du plan d'économies, à la cession de l'ancien entrepôt de Cahors, au décalage des charges publicitaires.

'Des actions fortes ont en effet été engagées, avec des objectifs atteints dès ce semestre, sur la restructuration des magasins intégrés, sur le déploiement de notre offre web-to-store et sur nos plans d'économies' commente le PDG Jean-François Boucher.

Si Mr Bricolage observe une activité en nette amélioration depuis l'été, il reste toutefois mobilisé sur ses priorités 2013. Le développement des réseaux se concrétisera par trois nouvelles ouvertures d'ici la fin de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MR BRICOLAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour