Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MR BRICOLAGE

ALMRB - FR0004034320 SRD PEA PEA-PME
8.060 € -2.66 % Temps réel Euronext Paris

Mr bricolage : Hausse de 8,4% du chiffre d'affaires semestriel

mardi 24 juillet 2007 à 18h45
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Mr Bricolage a annoncé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 8,4% à 249,8 millions d'euros au titre de son premier semestre. Le groupe de distribution spécialisée indique que le contexte de marché a été 'favorable' sur les 6 premiers mois de l'année. Le groupe a ainsi réaffirmé ses objectifs pour 2007.

Les ventes des magasins intégrés ressortent en hausse de 7,6% à 142,3 millions d'euros. Le chiffre d'affaires des Services aux Réseaux progresse lui de 9,5% à 107,5 millions d'euros soutenu notamment par la croissance de 15,4% des ventes de prestations. Les ventes réalisées par le réseau sous enseigne Mr Bricolage ressortent en croissance de 8,2%.

Fort de ces chiffres de ventes, le distributeur se dit 'confiant' dans la réalisation de ses objectifs de croissance de son chiffre d'affaires et de la rentabilité en 2007.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MR BRICOLAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour