(Cercle Finance) - MoneyLine vient de nouer un nouveau partenariat avec la société alphyra. Le spécialiste des systèmes de paiement, dont la fusion avec Ingenico devrait être finalisée dans le courant du quatrième trimestre 2006, poursuit ainsi sa politique de mise à la disposition de nouveaux services à valeur ajoutée pour les enseignes qui utilisent la solution de monétique centralisée AXIS.
La solution Axis intègre ainsi les applications développées par la société alphyra, permettant aux enseignes de délivrer des codes de recharges électroniques pour des comptes prépayés (téléphone mobile prépayé, cartes téléphoniques internationales, achat de musique en ligne,...) et de développer une offre carte cadeau gérée par alphyra.
'Depuis plus de deux ans, MoneyLine intègre dans sa solution Axis de nombreux services à valeur ajoutée permettant aux enseignes d'élargir leur offre de services à leur clientèle et de générer des revenus récurrents' rappelle Marc Le Mouel, Directeur Général délégué de MoneyLine. 'Grâce à ces nouveaux services - conversion de change dynamique, cartes cadeaux, recharges électroniques prépayées, cartes privatives ... - la monétique tend à passer d'un centre de coût à un centre de profit pour l'enseigne' précise-t-il. 'L'offre d'alphyra s'inscrit parfaitement dans cette logique d'apport de valeur au point de vente via le système monétique.'
L'action Moneyline progresse de 0,3% à 33,5E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Moneyline en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email