(BFM Bourse) - L’action du producteur de dessins animés pourrait prochainement faire parler d’elle. En effet, après avoir corrigé lors des deux derniers mois de plus de 34%, un rebond mérité est attendu.
Graphiquement, le titre est parvenu à se maintenir au-dessus d’une ligne de soutien (tracée en noir) et devrait désormais rallier la moyenne mobile à 20 jours puis la résistance des 2.40 euros. L’éventuel franchissement de ce seuil pivot validerait un retournement de tendance positif sur le court terme. Dans cette hypothèse, la valeur profiterait d’une phase d’accélération haussière pour combler un gap laissé ouvert entre 2.50 et 2.58 euros. Cette zone de résistance représente le dernier rempart avant les 2.88 euros.
L’équipe de Tradingsat.com émet donc un avis positif. Les investisseurs les plus actifs pourront se positionner à l’achat vers 2.28 euros afin de viser les 2.58 euros. Un stop de protection devra être impérativement placé sous les 2.15 euros. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
