(Cercle Finance) - Millimages dévoile au titre du premier trimestre 2007 une croissance de son chiffre d'affaires de 12,7% à 8,7 millions d'euros. Hors remontée dans le capital de Gédéon Programmes, l'activité du spécialiste du cinéma et de l'animation aurait cependant reculé de 7,8% à 7,1 millions d'euros.
Par division, l'activité Animation est ressortie à 1,7 millions d'euros, en croissance de 25%. Le chiffre d'affaires de la branche Cinéma a reculé de 15,6% pour s'établir à 5,4 millions d'euros, une baisse que le groupe ne juge pas significative car 'principalement due à un décalage de l'activité vidéo et ventes internationales planifié sur les prochains trimestres'.
Enfin, le premier trimestre a été marqué pour l'activité Documentaire par la remontée de Millimages dans le capital de Gédéon Programmes à hauteur de 66 %, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 million d'euros ce trimestre.
En termes de perspectives, Millimages confirme son objectif de chiffre d'affaires consolidé de 44,5 millions d'euros en 2007, en accroissement de 46% sur 2006 (+16% à périmètre constant).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MILLIMAGES NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email