(Cercle Finance) - Millimages a réduit son objectif de chiffre d'affaires pour 2007 à 39,5 millions d'euros contre 40,5 millions précédemment, en raison de l'abaissement de celui de sa filiale Bac Majestic.
Dans un communiqué séparé, cette dernière a déclaré prévoir un chiffre d'affaires de 18,5 millions d'euros contre 19,5 millions annoncés précédemment.
En termes de résultats, Millimages maintient son objectif d'un résultat net positif pour l'ensemble de l'exercice 2007, précisant que la perte annoncée par Bac Majestic pour 2007 est estimée à 4 millions d'euros.
' Compte tenu du pourcentage de détention de 25,6% de Millimages dans Bac Majestic, l'impact sur le résultat 2007 de Millimages sera limité, mais pèsera néanmoins sur le résultat du groupe ' ajoute Millimages.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MILLIMAGES NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email