(CercleFinance.com) - Microwave Vision annonce un chiffre d'affaires en repli de 2% sur neuf mois, à 30,6 millions d'euros.
La forte croissance du secteur des Télécommunications (+18%) a compensé le recul du secteur Aérospatiale et Défense (-17%) sur la période.
'Sur ce dernier segment, après un deuxième trimestre en retrait, on note un retour à un niveau de production équivalent à celui du début d'année', souligne le fabricant de systèmes de tests et mesures d'antennes.
'Sur le dernier trimestre, le secteur des Télécommunications poursuivra sa croissance ; le secteur de l'Aérospatiale et de la Défense affichera également une croissance notable par rapport au troisième trimestre, soutenue par de nombreux contrats remportés en Asie depuis fin septembre', ajoute-t-il.
Ces tendances, associées à un carnet de commandes toujours élevé de 29,2 millions d'euros à fin septembre 2011, à comparer à 32,7 millions d'euros à fin juin, permettent à Microwave Vision de conforter ses prévisions pour l'exercice dans un contexte global économique difficile, à savoir un chiffre d'affaires en croissance et une rentabilité préservée par rapport à l'exercice 2010.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICROWAVE VISION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email