Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERCIALYS

MERY - FR0010241638 SRD PEA PEA-PME
11.040 € -1.95 % Temps réel Euronext Paris

Mercialys : La baisse du FFO sera moins importante que prévu

mercredi 26 juillet 2017 à 18h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mercialys a en marge de la publication de ses comptes du premier semestre fait savoir que, compte tenu du calendrier des cessions sur l'exercice et de la qualité de la performance opérationnelle, la baisse du FFO en 2007 sera d'une moindre ampleur que les 5% annoncés en début d'année.

Ce dernier est ressorti à 59,61 millions d'euros à fin juin, soit une hausse de 1,6% en rythme annuel. Le FFO par action s'est établi à 0,65 euro, en progression de 1,7% par rapport aux 6 premiers mois de 2016.

L'Ebitda a, lui, reculé marginalement de 0,1% à 79,32 millions d'euros, tandis que les revenus locatifs ont crû dans des proportions identiques à 93,12 millions.

Mercialys a également fait état d'une hausse de 2,8% des loyers facturés à périmètre constant hors indexation, ainsi que d'une 'nette surperformance de la fréquentation des centres et du chiffre d'affaires des commerçants'.

L'objectif d'une croissance organique des loyers hors indexation supérieure à 2% a de surcroît été reconduit.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERCIALYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour