Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERCIALYS

MERY - FR0010241638 SRD PEA PEA-PME
11.020 € -0.18 % Temps réel Euronext Paris

Mercialys : Hausse des revenus locatifs au premier trimestre

jeudi 16 avril 2015 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les revenus locatifs de Mercialys se sont élevés à 39,6 millions d'euros au terme des trois premiers mois de l'exercice en cours, soit une hausse de 6,7% en glissement annuel.

Le chiffre d'affaires provenant des loyers facturés a atteint 38,7 millions d'euros, en croissance de 2,5% à périmètre constant, dont 1,8% au titre des actions menées sur le parc, 0,8% engendré par le développement de l'activité de 'Commerce Ephémère' et -0,06% au titre de l'indexation.

'Mercialys a bénéficié au premier trimestre de l'effet favorable des investissements réalisés en 2014', a résumé son PDG Eric Le Gentil.
Le conseil d'administration du groupe a proposé le 11 février dernier, sous réserve de l'approbation de l'Assemblée générale du 5 mai, de fixer le dividende versé au titre de l'exercice 2014 à 1,24 euro par action (incluant l'acompte sur dividende de 0,36 euro par action déjà versé en octobre).

Ce montant représente un rendement de 6,6% rapporté à l'actif net réévalué triple net (format EPRA) de Mercialys à fin 2014 (18,85 euros par action).

Après déduction de l'acompte sur dividende déjà versé, le solde de ce dividende s'élève à 0,88 euro par action. Il sera intégralement payé en numéraire le 11 mai 2015. Le détachement du coupon interviendra quatre jours plus tôt.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERCIALYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour