(Cercle Finance) - Réunis ce jour en Assemblée générale extraordinaire, les actionnaires des sociétés Medidep et Korian, anciennement Suren, ont approuvé à l'unanimité les termes du traité de fusion des deux sociétés, et la fusionabsorption de Medidep par Korian.
La réalisation définitive de la fusion reste subordonnée à l'introduction en bourse de Korian, au terme d'une augmentation de capital par appel public à l'épargne associée à une augmentation de capital au même prix réservée à Batipart et à ACM Vie.
Ces augmentations de capital conduiraient à un renforcement des fonds propres de Korian allant jusqu'à 150 millions d'euros.
Les deux sociétés rappellent dans un communiqué commun que Korian proposera également aux salariés du groupe de participer à une augmentation de capital qui leur sera réservée dans le cadre du plan d'épargne groupe.
Medidep a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de ses actions à compter du 8 novembre 2006 à 10 heures afin de faciliter la réalisation de ces augmentations de capital. Cette suspension sera maintenue jusqu'à radiation des actions Medidep suite à la fusion, et au plus tard le 15 décembre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Medidep en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email