Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAUREL ET PROM

MAU - FR0000051070 SRD PEA PEA-PME
5.790 € +0.52 % Temps réel Euronext Paris

Maurel et prom : Kepler salue une "bonne nouvelle"

BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'annonce de résultats très positifs d'un test d'un puits de développement de Maurel & Prom au Gabon fait bondir l'action de la petite compagnie pétrolière. Elle gagne 5.7% à 13.4 euros, dans des volumes significatifs (plus de 550 000 titres échangés après deux heures de cotations).

Le test du puits de développement Onal-901 au Gabon "a montré un débit d'huile beaucoup plus important que ceux mis en évidence sur les puits testés à ce jour", a annoncé vendredi Maurel & Prom, soulignant que « de tous les puits testés à ce jour sur le champ d'Onal, Onal-901 est celui qui met en évidence la meilleure productivité ».

Kepler qualifie vendredi cette annonce de "bonne nouvelle". Pour le broker, la productivité de ce puits semble indiquer qu'il y a un bon potentiel dans la partie sud du champ d'ONAL. Sans indication sur une éventuelle révision des prévisions de production du champ, Kepler maintient sa recommandation « Conserver » (objectif de cours de 12.1 euros), et rappelle que les résultats 2007 seront publiés le 27 mars.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAUREL ET PROM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.40 % vs +10.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat