(CercleFinance.com) - Deutsche Bank maintient sa recommandation d'achat sur Maurel & Prom et relève de 20,2 à 21,3 euros son objectif de cours sur le titre, percevant un potentiel d'appréciation d'environ 45%.
Dans un note de recherche, le broker souligne que le chiffre d'affaires du 1er semestre 2008 de la société pétrolière indépendante, qui est ressorti à 176,5 millions d'euros, dépasse légèrement les prévisions du consensus, mais qu'il se trouve globalement en ligne avec ses estimations sur une base comparable.
Deutsche Bank motive son relèvement d'objectif par les bonnes nouvelles concernant les puits d'exploration Alonha, auxquels il attribue désormais une probabilité de succès de l'ordre de 40%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MAUREL ET PROM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email