Bourse > Mastercard > Mastercard : Lance MasterPass en France et en Russie
MASTERCARDMASTERCARD MA - US57636Q1040MA - US57636Q1040
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mastercard : Lance MasterPass en France et en Russie

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard annonce le lancement de sa plateforme digitale internationale MasterPass en France et en Russie, élargissant le territoire du portefeuille électronique à sept pays européens sur les seize dans le monde.

MasterPass permet de payer sans avoir à saisir à chaque achat les informations de paiement et de livraison, simplifiant et accélérant ainsi le processus de paiement à partir de n'importe quel terminal connecté.

Afin d'accélérer le déploiement de MasterPass en Europe, MasterCard a également signé un accord de licence avec Smartlink SA afin d'héberger et délivrer une version en marque blanche du portefeuille MasterPass à ses clients.

Smartlink SA propose une plateforme de portefeuille permettant aux institutions financières ainsi qu'aux commerçants en Europe de créer leurs propres applications individuelles personnalisables. Il proposera MasterPass aux émetteurs de cartes MasterCard, tout d'abord en Suisse et en France, afin d'accélérer l'adoption de MasterPass en Europe.

Lancé en février 2013, MasterPass est aujourd'hui disponible en Australie, au Canada, en Chine, en République Tchèque, en France, en Italie, en Nouvelle Zélande, en Pologne, en Roumanie, en Russie, à Singapour, en Afrique du Sud, à Taïwan, aux Emirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI