Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MASTERCARD

MA - US57636Q1040 SRD PEA PEA-PME
- -

Mastercard : Forte hausse des bénéfices au 4e trimestre

mardi 24 janvier 2006 à 14h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - McDonald's annonce mardi une hausse de 53% de ses bénéfices au 4e trimestre, notamment à la faveur d'une nouvelle progression de ses ventes à l'international.

Le numéro un mondial de la restauration rapide affiche sur le trimestre clos le 31 décembre un bénéfice net de 608,5 millions de dollars, soit 0,48 dollar l'action, contre 397,9 millions de dollars, ou 0,31 dollar par action, un an plus tôt.

A New York, les analystes attendaient en moyenne un BPA de 0,48 dollar.

Son chiffre d'affaires a atteint 5,23 milliards de dollars, sous l'effet d'une progression de 4,2% de ses ventes à surface comparable.

Dans son communiqué, le groupe indique prévoir de racheter pour 1 milliard de dollars de ses propres titres au cours du premier trimestre 2006 et ajoute qu'il confirme ses objectifs de long terme, à savoir une croissance annuelle de ses ventes comprise entre 3% et 5% pour une résultat opérationnel en hausse de 6% à 7%.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MASTERCARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour