(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) rappelle que lors de son offre publique d'achat simplifiée visant les actions Marie Brizard & Roger International, la société Belvédère avait fait connaître son intention de déposer un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire.
A la suite de l'OPAS en question, Belvédère détient directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société Duke Capital France 2, 2 154 745 actions et 2 989 197 droits de vote Marie Brizard Et Roger International représentant 98,63 % du capital et 99,9 8% des droits de vote de la société.
En conséquence, CIC Vizille Capital Finance, agissant pour le compte de la société Belvédère a déposé le 9 juin 2006 un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire par lequel l'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 141 euros la totalité des actions Marie Brizard Et Roger International non détenues par lui, soit 29 918 actions Marie Brizard Et Roger International.
L'initiateur a demandé à l'Autorité des marchés financiers de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait quel qu'en soit le résultat.
Examiné aujourd'hui, le projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire, au prix de 141 euros, a été déclaré recevable par l'Autorité des marchés financiers.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Marie Brizard et Roger International en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email