(BFM Bourse) - Début d'année réussi pour Manitou. Le spécialiste de la manutention tout-terrain a vu son chiffre d'affaires progresser de 21% à 461 millions d'euros, porté par sa division phare Manutention et Nacelles, dont les ventes ont encore progressé de 24% lors des trois premiers mois de l'année. La division Compact Equipment Product affiche de son côté une activité en progression de 25% à 71 millions d'euros.
"L’activité nord-américaine connaît une forte accélération, notamment avec une demande soutenue des loueurs en Amérique du nord et le succès du développement de ses produits fabriqués en Inde", explique le groupe dans son communiqué. Enfin, la division Services et Solutions enregistre une légère croissance de 7% de ses revenus à 68 millions d'euros.
Pour Michel Denis, Directeur Général du groupe, "Manitou a encore su pleinement tirer profit d'une tendance des marchés favorable sur l'ensemble des géographies et des secteurs d'activité, et du succès des nouvelles gammes produits".
Recevez toutes les infos sur MANITOU BF en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email