Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MANITOU BF

MTU - FR0000038606 SRD PEA PEA-PME
16.100 € -0.86 % Temps réel Euronext Paris

Manitou bf : Portzamparc optimiste sur la marge opérationnelle

mercredi 6 mars 2019 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, Portzamparc a intégré l'action Manitou à sa 'shortlist' (liste de valeurs préférées) pour le mois de mars. Toujours à l'achat, les analystes visent 40,3 euros sur le titre, soit un potentiel de hausse de plus de 45%.

Après une belle dynamique des ventes en 2018 (+ 18%), la direction du groupe vise une croissance organique de 10% cette année, sachant que Manitou doit encore publier ses comptes 2018 ce soir (6 mars 2019).

Selon Portzamparc, 'les résultats seront l'occasion de partager leurs ambitions en termes de marge (MOC). Pour rappel, (le management vise) une MOC de 8% à horizon 2022. Le consensus nous paraît trop prudent et nous anticipons des relèvements d'estimations'. A suivre.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MANITOU BF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat