Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MANITOU BF

MTU - FR0000038606 SRD PEA PEA-PME
19.060 € -0.83 % Temps réel Euronext Paris

Manitou bf : Oddo reste à 'alléger', mais relève sa cible

jeudi 28 août 2014 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en restant prudent sur Manitou avec une recommandation maintenue à 'alléger', Oddo rehausse son objectif de cours de 11 à 12 euros, dans le sillage de ses prévisions pour le fabricant de matériel de manutention.

Le broker souligne le redressement confirmé et un peu plus fort que prévu au premier semestre, avec un résultat opérationnel courant en hausse de 341% à 24,5 millions d'euros contre les 22,3 millions attendus par Oddo, une croissance du chiffre d'affaires, une amélioration de la marge brute et une baisse des dépenses opérationnelles.

L'intermédiaire pointe aussi des objectifs des dirigeants inchangés pour l'ensemble de 2014, mais un second semestre qui s'annonce 'décevant suite au dégonflement des prises de commandes'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MANITOU BF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour