Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MANITOU BF

MTU - FR0000038606 SRD PEA PEA-PME
17.800 € -1.00 % Temps réel Euronext Paris

Manitou bf : G dupont réduit son objectif, reste à 'acheter'

mardi 3 juillet 2012 à 11h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réduit son objectif de cours sur Manitou de 22,3 à 19,5 euros, mais renouvelle son opinion 'acheter' sur la valeur au vu d'un potentiel de progression important (+39%).

L'analyste reconnait que le niveau du carnet de commandes de Manitou lui confère une relativement bonne visibilité sur les mois à venir et devrait permettre au groupe d'atteindre ses objectifs de croissance du CA pour 2012 (+10% à 15%).

Néanmoins, il estime que l'accumulation de signaux conjoncturels négatifs (révision en baisse des prévisions économiques, particulièrement en Europe, baisse de la confiance des acteurs économiques) risque de remettre en cause la croissance escomptée au-delà.

En conséquence, le bureau d'études ajuste ses prévisions de BPA en baisse (-13% en 2013, -10% en 2014) en tablant sur une progression de l'activité plus faible (+3,6% en 2013) et une amélioration de la marge opérationnelle courante moins rapide.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MANITOU BF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour