(BFM Bourse) - Vous souhaitez ouvrir votre portefeuille boursier à d'autres horizons, aux pays émergents en particulier, mais vous ne savez pas quelle zone géographique privilégier et surtout vous souhaitez vous dispenser de l'opération fastidieuse, complexe et extrêmement coûteuse de la constitution d'un portefeuille de valeurs étrangères ? Les trackers sont fait pour vous aider ! Le produit choisi ce jour, l'ETF de code mnémonique MAL, permet de miser, en une seule transaction sur Eurnonext de tout le potentiel de la Malaisie. Ce produit dit d'indexation réplique l'indice MSCI Malaysia Net Total Return composées de valeurs qui représentent 85% de la capitalisation boursière du pays tout en reflétant sa diversité économique. Les secteurs de la finance (32.70%) et de l'industrie (18.51%) ont une place de choix dans la composition de ce tracker qui constitue un véhicule investissement judicieux. Un bol d'air frais, loin des tourments provoqués sur le Cac 40 par l'épineux dossier des crises budgétaires en Europe...
D'un point de vue graphique, le tracker en question est intéressant à traiter sur les niveaux de prix actuels en raison:
1) d'une tendance de fond porteuse, très avantageuse en comparaison avec notre indice national; 2) d'un point d'entrée de qualité, en fin de correction; 3) d'indicateurs techniques favorablement orientés.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs l'achat du tracker de code mnémonique MAL, émis par Lyxor, avec les 14.80 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de fixer un ordre stop sous les 12.90 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
